Connaissez-vous les plus populaires théories de Jujutsu Kaisen ?
de lecture - mots
Les théories à connaître du manga Jujujtsu Kaisen.
Cher fan de Jujutsu Kaisen, quand vous lisez cet anime, avez-vous l'impression qu'il y a beaucoup de théories cachées derrière ?
Jujutsu Kaisen a pris d'assaut toute la communauté des animés et n'est pas prêt de disparaître. Voici ce que les téléspectateurs doivent savoir avant de le regarder.
Jujutsu Kaisen se concentre sur Yuji Itadori, un adolescent normal qui possède l'essence de l'ancienne malédiction Sukuna qu'il peut en quelque sorte contrôler (dans une certaine mesure). Grâce aux pouvoirs de Sukuna, Yuji fait ce qu'il peut pour protéger les autres et leur garantir une mort respectable dans un monde de plus en plus mortel. Découvrez les théories du manga qui pourrait être le plus grand anime de l'année.
Il va sans dire que Jujutsu Kaisen de Gege Akutami est l'anime à succès de l'automne 2020. De nombreuses théories sont discutées à ce sujet.
1- Comment Gojo peut-il tout voir avec un bandeau ? Et pourquoi utilise-t-il le bandeau en premier lieu ?
Beaucoup de gens racontent que puisque Gojo peut voir à travers un vide immense, il peut voir à travers chaque possibilité d'événements. Son bandeau lui permet de voir au delà du réel. S'il laissait ses yeux ouverts, il pourrait voir seulement les choses physiques face à lui.
D'autres considèrent que c'est pour ne pas utiliser sans arrêt son pouvoir des "Six yeux". Cette technique des Six yeux permet de voir où est l'énergie maudite. Puisque dans JJK, l'énergie maudite est partout, cela pourrait probablement l'accabler de la voir sans cesse, le bandeau lui faciliterait la vie de tous les jours.
Autrement, une opinion partagée dans les médias sociaux et qui a reçu beaucoup d'attention de la part du fandom : Gojo n'était pas aussi bon dans l'utilisation de sa technique maudite ou de ses Six Yeux quelque temps après que Geto soit devenu rebelle. Le combat contre Toji, lorsqu'il apprend à contrôler la vitalité négative des rebelles, est véritablement le point de départ de sa transformation en "magicien du jujutsu le plus solide" qu'il est au début de l'arrangement.
Nous voyons après le combat contre Toji que Gojo commence à utiliser ses yeux et sa méthode en binôme pour modérer les dangers tout en permettant aux objets sûrs de passer. Le bandeau est susceptible d'anticiper sa localisation standard de l'interféromètre avec sa vision diabolique - une si grande partie de la façon dont il emploie ses capacités dépend des Six Yeux qu'à moins qu'il n'ait besoin (ou ne doive) y aller à fond, il est bien mieux pour lui de les garder couverts.
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec cette opinion ?
Venez découvrir nos produits avec Gojo à travers nos collections, comme cette lampe 3D Jujutsu Kaisen Suguro Geto et Gojo.
Source: La Boutique Officielle Jujutsu Kaisen
2. La connexion entre Ryomen Sukuna et Megumi Fushiguro
Rappelez-vous les déclarations telles que "pourquoi as-tu couru ?" et "un trésor gaspillé". Ces phrases ont été des déclencheurs pour Megumi et le rassemblement de personnes, mais pour des raisons distinctes. Les mots de Sukuna semblent indiquer qu'il est intrigué par Megumi et ses capacités (nous y reviendrons plus tard), tout en donnant au groupe de spectateurs une idée plus approfondie de l'identité de Sukuna, mais aussi en donnant à Megumi la possibilité d'avancer. Dans cette minute, Megumi prévoit d'utiliser ce que Gojo appelle sa "Trump Card", une technique dont la nature n'est pas prouvée, mais qui apparemment est la conclusion de tout pour Megumi.. Il a peu de temps pour envoyer son attaque, avant que Yuji reprenne le contrôle de son corps, ce qui mettra fin à la rencontre avec Sukuna. Dans ce petit morceau d'échange entre les deux, Sukuna observe le potentiel de Megumi, tout en se disant qu'il n'y a pas grand chose à en tirer. D'où le monologue de Sukuna : "il peut invoquer sans charme, c'est beaucoup plus pratique".
On ne sait jamais quand Sukuna prend le pouvoir sur le corps de Yuji. Ayez ce tee-shirt Jujutsu Kaisen Sukuna et Yuji, qui reprend une scène culte du manga .
La question reste de savoir pourquoi, et on peut admettre que Sukuna a besoin d'utiliser une stratégie comparative pour reprendre le contrôle d'une éventuelle force armée et/ou de ses subordonnés. Dans le chapitre 115, nous voyons Sukuna reproduire la capacité du modèle du Jogo, en utilisant des fusées dans un moule comparatif. Avec cette amélioration, il devient en effet plus probable que Sukuna avait besoin d'obtenir la capacité de Megumi pour être en mesure d'utiliser une version de celui-ci.
3. Yuji Itadori pourrait être né d'une Death Painting Womb.
Il y en a 9 et nous en connaissons pour ainsi dire 3. (Ou peut-être qu'il est l'enfant principal de la dame qui a eu ces utérus de peinture de la mort plutôt que d'être l'un des utérus) Peut-être est-il mi-humain mi-révélateur ? Ses gardiens sont obscurs, il a des qualités surhumaines, une solidité, une vitesse et des réflexes améliorés. De plus, il peut contrôler Sukuna, ainsi que les flashbacks arbitraires que Todou et Choso ont eu lorsqu'ils l'ont combattu : les "occasions passées qui n'arrivent jamais", cela peut être une stratégie peu commune qu'il a promulguée de manière subliminale pour survivre ou quelque chose comme ça.
Jujutsu Kaisen a beaucoup de choses qui nous attendent dans le futur, un grand nombre de personnes parlent de ses théories mais ces listes ci-dessus créent beaucoup de discussions et d'attention de la part des fans de Jujutsu Kaisen dans le monde entier.
Si vous êtes fan de cet étonnant anime, peut-être êtes-vous intéressé par ce blog : Top 5 de nos exorcistes préférés.