mort de yuji itadori

Jujutsu Kaisen Yuji Death : Combien de fois le protagoniste est-il mort ? Découvrez-le

de lecture - mots

Yuji Itadori a probablement vécu plus d'expériences terrifiantes dans sa vie que la plupart des autres personnages de Jujutsu Kaisen. L'adolescent a même frôlé la mort à plusieurs reprises.

Tous les vêtement Jujutsu Kaisen pour un style incroyable ! 


Cet article contient des spoilers pour l'anime et le manga Jujutsu Kaisen.

Yuji Itadori a vécu des moments très difficiles depuis le premier arc de Jujutsu Kaisen, lorsque l'adolescent a avalé le doigt de Ryomen Sukuna et est devenu l'hôte du Roi des Malédictions. Depuis, le garçon a dû faire face à de terribles combats et à d'autres situations dangereuses qui ont entraîné la mort de la plupart de ses proches.

De plus, Yuji lui-même a frôlé la mort à deux reprises au cours du manga et est miraculeusement revenu à la vie à chaque fois. Même si le protagoniste frôle régulièrement la mort dans le manga, ces deux expériences ont certainement changé l'orientation du développement de son personnage.

 

La première mort de Yuji aux mains de Ryomen Sukuna

La première fois que Yuji Itadori est mort, il a été tué par Ryomen Sukuna. Auparavant, il avait été condamné à mort par les hautes autorités du Jujutsu pour avoir avalé le doigt de Sukuna et réveillé l'esprit maudit qui sommeillait en lui. Cependant, il a été sauvé par Gojo qui l'a pris sous son aile et en a fait un élève de la Jujutsu Tech. Durant l'arc Fearsome Womb, lorsque Nobara, Megumi et Yuji combattent un esprit maudit né d'un Cursed Womb, ils sont complètement dépassés. Yuji demande alors l'aide de Sukuna et lui cède le contrôle de son corps.

Sukuna a alors arraché le cœur de Yuji, ce qui signifiait que si Yuji prenait le contrôle de son propre corps, il mourrait. Megumi tente de combattre Sukuna et de faire appel au côté humanitaire de Yuji. Lorsque Yuji prend enfin le contrôle de son corps, il meurt rapidement après avoir parlé à Megumi. Cependant, il se réveille dans le domaine inné de Sukuna où le Roi des Malédictions le combat et le retient. Sukuna lui révèle qu'il est toujours en vie et qu'il peut faire revenir Yuji à la vie s'il accepte les conditions fixées par Sukuna. Yuji refuse et demande à l'autre de le ramener à la vie sans conditions. Sukuna demande à Yuji de se battre, et le vainqueur pourra conserver ses conditions. Au cours du combat, Sukuna domine Yuji et le garçon revient finalement à la vie après avoir accepté les conditions qui les avantageaient tous les deux, mais à son réveil, il ne se souvient pas de ces conditions.

 

Yuta Okkotsu est responsable de la seconde mort de Yuji et de sa renaissance

La deuxième fois que Yuji a été tué, c'était dans l'arc d'extermination de Yuji Itadori, qui s'est déroulé juste après l'arc de l'incident de Shibuya. Les spectateurs de l'anime se souviendront peut-être que Yuta Okkotsu revient à la fin de l'arc Shibuya Incident. Il sera révélé plus tard que, profitant du fait que Gojo Satoru a été scellé, les autorités du Jujutsu ont à nouveau relancé l'exécution de Yuji Itadori, et Yuta Okkotsu a été chargé de tuer l'hôte de Sukuna.

Yuta Okkotsu, apparu dans Jujutsu Kaisen 0, est probablement l'un des plus grands sorciers de Jujutsu du manga, grâce à la quantité folle d'énergie maudite qu'il possède et au contrôle qu'il exerce sur la Reine des Malédictions, Orimoto Rika. En raison de son pouvoir, Yuta a été chargé d'exécuter Itadori, ce qui l'a amené à concevoir un plan qui tuerait techniquement Itadori sans entraîner une mort permanente.

Après que Yuta l'ait tué au combat en le poignardant en plein cœur, Yuji se réveille à un autre endroit, complètement confus. Yuta lui offre alors une explication en disant qu'il n'essayait pas vraiment de tuer le garçon car Gojo Satoru avait demandé à Yuta de veiller sur lui au cas où quelque chose arriverait. Cependant, comme les anciens lui ont fait faire le vœu de tuer Itadori Yuji, il a dû le poignarder et le tuer pour l'accomplir. Mais au moment où il l'a poignardé, il a utilisé la Technique de la malédiction inversée pour ramener Yuji à la vie, ce qui les a conduits là où ils sont aujourd'hui.

Même si Yuji a eu plusieurs fois l'occasion de frôler la mort en étant terriblement blessé au combat, il s'agit des deux cas dans l'anime et le manga où le cœur du protagoniste s'arrête réellement de battre. Lors de sa première mort et de son premier réveil, Yuji a été contraint d'accepter certaines conditions fixées par Sukuna dont il ne se souvient pas vraiment. La deuxième fois, cependant, il a été tué et ramené à la vie par quelqu'un qui est devenu un personnage important et un allié puissant pour lui dans le reste du manga. Nous ne savons pas encore ce qui attend Yuji Itadori maintenant qu'il a réussi à libérer la majeure partie de son potentiel, y compris ses propres techniques maudites. Mais nous pouvons affirmer que Yuji est mort et revenu à la vie plus souvent que la plupart des autres personnages du manga.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.