jujutsu-kaisen-le-mangaka-gege-akutami-se-repose

Blog, Gege Akutami -

Découvrez le message de Gege Akutami aux fans du manga Jujutsu Kaisen

de lecture - mots

Jujutsu Kaisen fait une courte pause afin que le mangaka Gege Akutami puisse se reposer un peu. Voici un message de l'équipe de rédaction du Weekly Shonen Jump japonais et un message de Akutami Sensei. Et en dessous, une note humoristique écrite à la main par le mangaka, avec les traductions des deux messages.

Le message du mangaka, créateur du manga Jujutsu Kaisen à ses fans. 

Un message de l'équipe de rédaction du Weekly Shonen Jump et de Gege Akutami.

mot jujutsu kaisen gege Akutami

Aux lecteurs :

Merci de toujours soutenir Jujutsu Kaisen.

En raison des problèmes de santé d'Akutami Sensei, Jujutsu Kaisen fera une pause à partir du prochain numéro.

Akutami Sensei souhaitait continuer à travailler sur le manga, mais après une réunion avec le département éditorial, il a été décidé que la ligne de conduite prudente serait de faire une pause temporaire pour permettre aux problèmes de santé de se rétablir.

Restez à l'écoute pour de futures mises à jour dans les pages du Weekly Shonen Jump. Nous nous excusons auprès de tous les lecteurs qui attendaient avec impatience le prochain chapitre, mais nous espérons que vous comprendrez et continuerez à soutenir Jujutsu Kaisen.

- Éditorial du Weekly Shonen Jump

 De Akutami Sensei.

Le département éditorial m'a suggéré de faire une pause depuis un certain temps déjà, mais j'ai repoussé cette idée. La raison en est que créer Jujutsu Kaisen sans l'urgence d'une publication hebdomadaire ne me semblait pas aussi attrayant, et je voulais dessiner la série pour qu'elle progresse aussi vite que possible. Une seule pause de temps en temps ne serait pas suffisante pour me permettre de rattraper le retard comme la plupart des mangaka le font, et je finirais par me retrouver au même endroit que maintenant. J'ai donc décidé d'accepter l'offre généreuse du département éditorial et je vais faire une pause qui devrait durer environ un mois. Je tiens à rassurer tout le monde : je ne souffre d'aucune maladie grave et mon état mental est solide. Je m'excuse pour la longue attente. Lorsque je reviendrai, je considérerai cela comme le début d'une nouvelle série et je ferai de mon mieux.

Un mot personnel de Gege Akutami.

 

message personel jujutsu kaisen gege akutami

 

"Comme expliqué dans la page du magazine, j'ai décidé de faire une pause qui durera probablement environ un mois. J'ai en effet le sentiment que ce n'est pas normal pour un débutant comme moi de faire une pause, même si l'histoire se situe entre la fin d'un long arc et le début d'un nouveau. Et je sais aussi que je ne suis pas le seul à faire face à ces difficultés. Mais j'ai causé des problèmes à beaucoup de gens en étant de plus en plus en retard sur l'horaire du Jujutsu. Je suis donc incroyablement reconnaissant de pouvoir faire cette pause. Je n'ai pas vraiment de problème de santé grave. Cependant, j'ai fait une interview l'autre jour où j'ai dit : "Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une demi-journée pour faire les storyboards [visage de chat]." Mais j'ai passé deux jours et demi dans la position que vous voyez ici avant de pouvoir commencer cette demi-journée. [chat raide "ne peut pas bouger..."]

Puis mon chiropracteur habituel a déménagé. [art en haut à gauche "Sans toi, qui va s'occuper de mes fesses... ?!"]

Quand je suis réveillé, tous les restaurants sont fermés. [art. au milieu à droite "Dernière commande à 19h"]

Et tout cela a culminé avec la redoutable publication de certaines œuvres au stade de brouillon. [art en bas à gauche "C'est le storyboard" "Hum, c'est le brouillon"]

Ce genre de choses s'est accumulé pour m'amener à mon état actuel.

Comme je l'ai déjà dit, je vais traiter mon retour comme le début d'une nouvelle série et faire de mon mieux."

 -Gege Akutami

En attendant le retour de ce manga exceptionnel, vous pouvez retrouver tous les meilleurs articles Jujutsu Kaisen du marché français. Que vous soyez fan des exorcistes ou des sorciers nous avons tout ce qu’il vous faut.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.