Jujutsu Kaisen - Episode 24 (Fin) Résumé - SPOILER
de lecture - mots
Vous voulez savoir comment fini la saison 1 dans l'épisode 24 de Jujutsu Kaisen ? Attention SPOILER
On vous raconte tout dans ce blog, qui permet de se préparer à l'arrivée de la saison 2 et du film Jujutsu Kaisen.
Lorsque Eso - qui, à l'instar de son frère Kechizu à une allure plus monstrueuse et qui n'est pas un esprit maudit mais bien un être physique - lance son attaque spéciale Wing King, Yuji saisit Nobara pour la sauver et utilise sa vitesse surhumaine pour fuir le champ d'attaque d'Eso.
Ils sont alors arrêtés par Kechizu, qui les asperge tous les deux de son sang. Eso active alors une technique maudite appelée Decay qui permet à la peau de Yuji et Nobara de pourrir jusqu'à ce qu'au matin il ne reste plus que des os.
Nous apprenons qu'Eso, Kechizu et leur frère Choso constituent les Vestiges maudits : Les tableaux de la mort un à trois. C’est le résultat d'expériences ratées et de croisement humains et d'esprits maudits. Les trois se considèrent comme un tout et sont dévoués l'un à l'autre, car ils sont tout ce qu'ils avaient lorsqu'ils ont été enfermés avant que Mahito ne les vole et les libère dans le monde.
Malheureusement, Eso et Kechizu ont fait appel aux mauvais sorciers jujutsu. Nobara est l'un des pires adversaires qu'ils puissent avoir, car elle peut utiliser sa technique de poupée de paille Résonance sur le sang qui l'éclabousse pour retourner leur malédiction contre eux. Yuji est un adversaire encore pire, car grâce à sa possession par Sukuna, il est immunisé contre tous les poisons et techniques similaires.
Sweat JJK Sukuna Langue - 34 €
Après avoir lu les grandes lignes de cette épisode mythique, on vous laisse le plaisir de le lire ou de regarder l'animé ...