les 10 mystères de jujutsu kaisen

Gojo Satoru, Sukuna, Yuji Itadori -

Jujutsu Kaisen : Les Dix plus grands mystères sur Sukuna le Roi des Malédictions.

de lecture - mots

Ryomen Sukuna est considéré comme le roi des malédictions, même lorsqu’il habite dans le corps de Yuji Itadori, il garde son titre incontesté de de Roi. Il est très mystérieux et on ne connaît pas grand-chose de lui.

sukuna jujutsu kaisen

Le Roi des Malédictions partage un visage avec le personnage principal de Jujutsu Kaisen, mais grâce au self-control de Yuji, les fans en savent encore très peu sur Ryomen Sukuna. L'esprit maudit qui hébergé par Yuji Itadori le héros de Jujutsu Kaisen a été appelé le Roi des Malédictions. Megumi Fushiguro et Mahito n’ont pas remis en question le titre de Sukuna après avoir vu a  force incroyable contre un esprit maudit de classe S

Bien que Ryomen Sukuna ne soit pas encore le principal méchant de l’histoire et qu’il ne semble pas pouvoir battre Satoru Gojo, il est craint par beaucoup de personnages de Jujutsu Kaisen. Le Roi des Malédictions est une énigme, ce qui rend d’autant plus effrayant ses objectifs et son comportement, quel que soit le rôle qu'il joue dans l'intrigue actuelle de Jujutsu Kaisen.

10.  La technique maudite de Sukuna découpe ses ennemis avec des ciseaux invisibles.

sukuna découpe les ennemies

Les techniques maudites de Sukuna sont toujours un mystère pour les fans d'animé. Même les fans de mangas continuent à émettre des théories sur la technique du Roi des Malédictions. Après avoir vu Sukuna déchaîner ses techniques maudites de démantèlement et de clivage, les fans sont arrivés à la conclusion que la technique inhérente de Sukuna a quelque chose à voir avec le fait de trancher ses adversaires avec de l'énergie maudite. 

Cette technique maudite semble convenir à quelqu'un d'aussi malveillant que Sukuna, mais après l'avoir vu utiliser une technique basée sur le feu dans le manga, les fans ne peuvent pas certifier que seul Sukuna peut utiliser les techniques du démantèlement et le clivage

9. Sukuna est à la fois un humain sorcier de jujutsu et un esprit maudit

 

yuji bouche sukuna joue

 

Satoru Gojo a expliqué à Yuji la vrai histoire de Sukuna et le fait qu’il était un esprit maudit et un sorcier, ce qui fait de lui un être à part entière.

Dans l’univers actuel du jujutsu et des exorcistes, c'est tout simplement incroyable. 

Il y a ceux comme Panda et Choso qui brouillent la frontière entre esprit maudit et sorcier de jujutsu, mais il n'y en a aucun qui prétend être à la fois un sorcier humain vivant et un esprit maudit. Espérons que lorsque Sukuna prendra une place plus importante dans la série, les fans découvriront comment l'ancien sorcier est devenu un esprit maudit.

 

8. La forme originale de Sukuna avait quatre bras et quatre yeux.

 

sukuna forme originelle

 

Au début de l’animé, le plus fort des exorcistes de Jujutsu Kaisen, Gojo Satoru nous dresse un portrait de la menace que représentait Sukuna Ryomen. On y apprend que Sukuna était le maître incontesté du monde du Jujutsu grâce à la force de ses quatre poings. D’origine, Sukuna avait 20 doigts, 4 bras et mains. Une question reste ne suspens, pourquoi l’ancien sorcier avec quatre bras ?

 

7. Sukuna est capable d'ouvrir une chambre forte de Jujutsu pour accéder à une technique maudite basée sur le feu.

 

jujutsu kaisen sukuna et jogo

 

Pendant l'arc de l'incident de Shibuya, Sukuna a dévoilé un tour qui a laissé les fans perplexes. En s’approchant de l'esprit maudit de classe S Jogo, Sukuna a créer une nouvelle technique maudite pour combattre Jogo sur son terrain, une technique basée sur le feu.

Il est clair que Sukuna n'a révélé cette technique que pour jouer avec Jogo, mais cela a permis d'étendre le mystère de Sukuna. Il semble que le Roi des Malédictions ait accès à de multiples techniques maudites et les fans n'ont eu qu'un petit aperçu de sa pleine puissance.

6. L'autel malveillant abrite une série de dents à sa base.

 extension de territoire sukuna

 

La technique maudite la plus puissante de Sukuna est vraiment particulière et unique par comparé aux autres sorciers et esprits maudits du Jujutsu. Contrairement aux autres exorcistes Sukuna est capable d’étendre son domaine sur le monde naturel.

Cela peut sembler anecdotique, mais Sukuna peut étendre sa technique sur un espace beaucoup plus grand qu’une technique traditionnelle. Cette partie peut être expliquée par les restrictions célestes. Une question reste en suspens : pourquoi l’extension de territoire ; l’autel malveillant a de nombreuses dents humaines à sa base ?

Si vous aussi vous aimez les Sukuna, retrouvez tous les articles de décoration autour du manga JJK.

 

5. La confiance de Satoru est-elle suffisante pour vaincre le Roi des Malédictions ?

 Jujutsu Kaisen Satoru Gojo Ryomen Sukuna

 

Satoru Gojo est bien connu pour sa personnalité turbulente et confiante. Gojo concède à Yuji qu’il lui serait difficile de battre Sukuna mais qu’il gagnera contre le Roi des Malédictions.

Le fait que Gojo soit considéré comme le plus fort des exorcistes repose sur sa capacité à maîtriser plusieurs techniques maudites. Les fans attendent avec impatience le jour du combat inévitable entre Sukuna et Gojo.

Sukuna n’a pas été encore battu ! Lorsque Gojo l’a affronté il n’était qu’à 5% de sa force car il n’avait pas tous ses doigts. Quant à lui Sukuna affirme qu’il tuera Gojo Satoru quand il sera à 100% de sa force.

 

4. Malgré sa force, Sukuna a été vaincu et scellé dans ses propres doigts.

Itadori et le doigt de sukuna

Itadori, couvert de marques de malédiction, brandit le doigt de Sukuna.

Sukuna est facilement l'un des plus puissants utilisateurs de jujutsu de toute la série Gege Akutami. L'ensemble des techniques maudites dont il dispose et le carnage pur de son extension de territoire font de lui une menace pour quiconque le considère comme son ennemi.

Malgré tout cela, Sukuna commence le manga sous la forme d'un ensemble de doigts pourris. Le manga a amené certains spectateurs à croire que c'est Kenjaku qui a enfermé Sukuna dans ses propres doigts démembrés, mais les fans ne savent toujours pas comment et pourquoi Sukuna a été vaincu dans sa vie antérieure. 

3. Les Doigts scellés de Sukuna ont-ils un rapport avec sa technique ?

 

Yuji mange doigt sukuna

 

Nombreux sont ceux qui pensent que Sukuna a mérité le titre de "Roi des malédictions" en raison de la force écrasante qu'il possède. Sukuna a donc été enfermé dans ses propres doigts et sa force a été divisée proportionnellement aux nombres de ces derniers, Sa puissance et son hégémonie est donc remis en question.  Mais il y a peut-être une autre raison derrière ce scellement si particulier. Peut-être que le Roi des Malédictions a gagné son nom grâce à cette technique de malédiction très originale.

2. Sukuna n’arrive pas à prendre le contrôle de Yuji Itadori.

 la promesse entre yuji et sukuna

 

Le premier épisode de Jujutsu Kaisen a introduit le monde du jujutsu tout droit sortit de l’imaginaire du mangaka Gege Akutami en présentant Yuji Itadori comme un lycéen surnaturellement doué. Après que Megumi ait retrouvé le doigt de Yuji et Sukuna, il devient évident que Yuji est plus que physiquement doué. Le jeune homme est d'une gentillesse et d'une abnégation sans commune mesure avec son âge, mais rien de tout cela n'explique pourquoi Sukuna n’a pas été de le contrôler au moment où il a ingéré la relique de classe S.

Si Sukuna est le roi des malédictions, Yuji doit être lui-même une sorte de roi, car il n'est pas logique que le plus puissant sorcier de jujutsu - esprit maudit soit rejeté par un élève de troisième anormalement fort.

 

1. Ryomen Sukuna n'est pas le seul sorcier de l'âge d'or du Jujutsu à avoir survécu.

Suguro Geto Jujutsu Kaisen

Urauma et Kenjaku semblent avoir connu Sukuna dans sa vie antérieure, mais leur lien est encore trop vague pour qu'on puisse lui donner un sens. L’épisode sur l'incident de Shibuya montre que Sukuna et Urauma ont été proche dans un passé commun. En effet, le Roi des Fléaux semble surpris de voir le moine aux cheveux blancs du côté opposé du champ de bataille. Le sorcier qui se cache dans le corps de Suguru Geto est encore plus mystérieux que Sukuna, mais le temps nous dira sûrement ce qu'il en est de Kenjaku et de Sukuna. 

Pour regarder l'animé, retrouvez tout le streaming sur crunchyroll.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.