qui sont les parents de yuji itadori jujutsu kaisen

Choso, Suguru Geto, Yuji Itadori -

Jujutsu Kaisen : Qui sont les parents de Yuji Itadori ? Sont-ils morts ?

de lecture - mots

Cet article contient des spoilers majeurs du manga Jujutsu Kaisen. Lisez à votre guise !

Dans le premier épisode/chapitre de Jujutsu Kaisen, Granpadori a essayé de parler des parents d'Itadori. Mais ce dernier n'était pas curieux de les connaître, et nous avons été privés de cette information qui autrement est tout à fait cruciale dans un shonen.

Grâce à cela, de nombreuses théories sont apparues sur les parents de Yuji Itadori au cours de l'histoire. Une théorie populaire disait même que la mère d'Itadori était en fait Yuki Tsumuko

Cependant, Gege Akutami a réfuté cette théorie dans une interview.

Au lieu de cela, il a déclaré qu'il prévoyait d'introduire les parents d'Itadori dans l'histoire prochainement. Et voilà ! Au chapitre 143, nous avons enfin pu découvrir son passé et rencontrer ses parents. Il y a aussi eu quelques révélations choquantes.

Qui est la mère de Yuji Itadori ?

La mère d'Itadori a été révélée dans le chapitre 143 et elle est le cerveau de Kenajaku. Et devinez quoi ? Elle a des points de suture sur le front, comme Noritoshi Kamo et Geto Suguru.

Donc, il semble que la mère d'Itadori était aussi possédée par le cerveau !

mère yuji itadori
La mère de Yuji Itaori

Euh, quoi ? Le chapitre 143 a définitivement envoyé quelques chocs dans le fandom avec la révélation de la mère. Quelques personnes ont dit que le cerveau était le parent de Yuji, mais les points de suture ont confirmé cette spéculation (antérieure).

Si la femme avec les points de suture n'était pas une preuve suffisante que le cerveau (Kenjaku) est le parent de Yuji, le chapitre 160 le confirme plus certainement.

En sauvant Sasaki (l'ami oublié de Yuji au chapitre 1), Kenjaku la remercie de s'entendre avec Itadori. A-t-il maintenant une affection "maternelle" pour Yuji ? Il continue à montrer que Yuji n'était certainement pas une erreur.

 

Kenjaku remerciement Sasaki jujutsu kaisen

 

Il semble que le Cerveau ait fini par posséder une femme après avoir possédé Noritoshi Kamo pendant plusieurs années. Pendant presque 100 ans on ne sait pas qui Kenjaku possédait. 

Elle a également épousé la famille Itadori et a eu Yuji. Il semblerait que le Cerveau ait remplacé une femme nommée Kaori dans la famille Itadori (nous y reviendrons dans un moment).

L'identité de la mère de Yuji signifie également que Choso et Yuji sont en quelque sorte parents ? La mère de Yuji est... le père/troisième parent de Choso (en quelque sorte). Peut-on dire qu'ils sont demi-frères dans un sens ou dans l'autre ?

En fait, Choso a presque identifié l'implication du Cerveau avec Yuji. Au chapitre 139, Choso dit ceci à Yuji :

Choso Yuji jjk

 Choso demande à Yuji si son père avait aussi des points de suture.

Bien qu'il ait raison pour les points de suture, il ne savait pas que c'était la mère de Yuji, et non son père, qui avait ces points de suture. Est-il temps pour Yuji d'appeler Choso onii-chan ?

Cette révélation nous amène également à soulever une autre question. Gojo a-t-il senti quelque chose de "spécial" chez Yuji dès le début ? Il est possible qu'il n'ait pas su exactement ce que c'était, mais qu'il en ait eu l'intuition.

Avec ses récentes actions dans l'histoire de son voyage "d'affaires" et son implication dans le testament de Naobito, ce ne sera pas une mince affaire.

Cela nous fait également penser si Gojo avait caché des informations à tout le monde jusqu'à maintenant. Et qu'est-ce qu'il aurait pu savoir d'autre tout au long de l'histoire.

Théories sur la mère d'Itadori

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'introduction de la mère de Yuji a provoqué une onde de choc dans tout le fandom. Le fait que le Cerveau soit la mère de Yuji a soulevé de nouvelles questions et/ou théories, alors plongeons-y !

La mère de Yuji Itadori était une puissante exorciste, peut-être du clan Zen'in.

D'après les possessions passées de Noritoshi Kamo et Geto Suguru, il semble que le Cerveau ne vise que les exorcistes puissants ou ingénieux. Bonus si l'exorciste est les deux, comme dans le cas de Geto.

Il est donc naturel de penser que la femme que le Cerveau possède est aussi une puissante Exorciste.

En pensant aux " puissants chamans ", on ne peut s'empêcher de penser aux trois puissantes familles de jujutsu : Zenin, Gojo, et Kamo. La femme appartenait-elle à l'une de ces familles ?

Le Cerveau doit en savoir beaucoup sur la famille Kamo par le passé, on ne peut donc s'empêcher de se demander si elle est une Kamo.

Mais le Cerveau n'aurait pas l'air de choisir une personne issue d'une famille dont le nom est déjà entaché d'une tache. Grâce au Cerveau, bien sûr. Cependant, les autres possibilités sont ouvertes. 

En fait, les fans spéculent aussi que la femme pourrait être une Zen'in. Nous connaissons déjà l'horrible traitement que la famille Zen'in réserve à ses femmes, quelles que soient leurs capacités.

Et nous savons aussi que même des gens comme Toji, qui sont aussi excellents sans jujutsu, en ont assez de cette famille. La seule chose qui compte pour les Zenin est le pouvoir parmi les membres et dans le monde du jujutsu - quel qu'en soit le prix.

Ce ne serait donc pas une surprise si la femme que le Cerveau possédait était une Zen'in. Même après leur séparation, les membres de la famille Zen'in conservent une certaine crédibilité grâce à leur nom, ce qui s'avère bénéfique pour le Cerveau.

En effet, comme l'indique la discussion ci-dessus, les traits de la mère de Yuji sont étonnamment similaires à ceux de Naoya et Toji. L'austérité de son visage et la structure de son visage ressemblent étrangement à un Naoya déformé.

Et si la femme n'est ni une Kamo ni une Zen'in, ce sera une surprise si elle est de la famille Gojo.

Cela signifierait que non seulement Yuta, mais aussi Yuji est lié à Gojo d'une manière étrange. Cela impliquerait également la question précédente : Satoru était-il au courant depuis le début ?

Mais il y a une autre possibilité...

La mère d'Itadori est en fait la défunte Kaori ?

Grand-père Itadori a été coupé par le Cerveau quand il prévenait le père de Yuji. Et il a choisi le moment parfait pour interrompre cette conversation. Il semble que le grand-père de Yuji disait quelque chose d'important à propos d'une femme nommée Kaori et de sa mort. 

Kaori était la femme d'Itadori Jin mais apparemment, ils n'ont pas pu avoir d'enfant ensemble. Elle est également morte quelque temps avant que cette scène dans la mémoire de Yuji ne se déroule.

 

Grandpadori jujutsu kaisen

 

Maintenant, la vraie question est : est-ce que beaucoup de temps s'est écoulé depuis la mort de Kaori ?

Si oui, alors pourquoi Grandpadori en parle-t-il maintenant ? Qu'est-ce que ça a à voir avec l'identité de la mère de Yuji ? À moins que Kaori n'ait été tuée par le Cerveau lors d'une autre apparition ?

Et comment Grandpadori l'a-t-il appris ? S'il le sait, est-ce pour cela qu'il a averti son fils de ne pas s'approcher d'elle, de peur qu'il ne veuille mourir ?

Mais si la réponse est non, il existe une autre possibilité. Cette théorie affirme qu'Itadori Jin, en fait, ne savait pas que Kaori était morte. Nous savons que le Cerveau a possédé un Geto mort (ou presque mort), alors il s'est intéressé à une Kaori morte aussi ?

Cela expliquerait pourquoi le grand-père de Yuji parlait de la mort de Kaori.

Nous avons déjà vu la théorie du puissant exorciste, alors si ce n'est pas ça, de quoi s'agit-il ? 

En tant que Noritoshi Kamo, le Cerveau a fait beaucoup d'expériences cruelles sur la mère de Choso. Ces expériences ont conduit à la création des peintures de l'utérus maudit.

La mère de Choso avait un patrimoine génétique unique qui lui permettait d'avoir des enfants mixtes.

 

mère de choso jjk

 

Donc, si Kaori était une femme simple mais avait un patrimoine génétique similaire, c'était une chance pour le Cerveau de poursuivre et de perfectionner ses expériences. Cette possibilité pourrait également indiquer que Kaori savait que son patrimoine génétique était différent et a refusé d'avoir un enfant avec Jin.

Une autre extension de cette possibilité peut être que Kaori n'était personne, et que le Cerveau était en fait intéressé par la lignée Itadori.

Leur lignée avait-elle quelque chose de spécial ? Néanmoins, les derniers mots du Cerveau à Yuji avant de partir indiquent qu'il a des intentions pour lui.

La naissance d'Itadori était-elle délibérée ou accidentelle ?

Le fait que le Cerveau soit la mère de Yuji soulève également des questions sur sa naissance. Comme indiqué précédemment, le Cerveau avait-il prévu d'utiliser la lignée d'Itadori ? Même s'il ne possède pas de technique maudite, Yuji reste une personne extraordinaire.

Depuis le début, l'accent a toujours été mis sur ses capacités surhumaines, et il pouvait aussi voir les malédictions (pas avant l'incident du doigt de Sukuna, mais oui, il pouvait les voir après cela).

De plus, il a même appris très rapidement ce qu'est l'énergie maudite, que ce soit par Gojo ou Todo. Il est également un réceptacle unique pour le Roi des Malédictions, Sukuna. Il est probablement très rare que quelqu'un puisse non seulement retenir ce type d'énergie maudite, mais aussi supprimer Sukuna.

C'est ce que le Cerveau voulait créer quand il a expérimenté et créé les peintures de la mort ? Cela prend de plus en plus de sens après le plan de migration d'annihilation lancé par le Cerveau.

Si la création de Yuji n'était pas son but, pourquoi a-t-il possédé cette femme ? Sa possession avait-elle un avantage stratégique ? Et pour que les choses paraissent normales, le Cerveau a décidé d'avoir un enfant avec le père de Yuji.

Alors, que voulait le Cerveau de sa présence dans la famille Itadori ? Nous avons trop de questions ! La plus grande question est de savoir si la situation anormale de la naissance d'Itadori est la cause de sa force surhumaine. Mais au moins, nous savons maintenant qui est son père.

Qui est le père d'Itadori ? 

Les pères ont moins de mérite, n'est-ce pas ? Eh bien, dans le chapitre 143 de Jujutsu Kaisen aussi, la mère de Yuji a pris le devant de la scène et pour les bonnes raisons. Mais nous avons aussi enfin vu le père de Yuji dans l'histoire. Le nom du père de Yuji était Itadori Jin.

 

père yuji Itadori

 

Bébé Yuji est si mignon ! Et l'apparence de Yuji adulte est très similaire à celle de son père. Maintenant, de vraies questions sur Papa Itadori. Il semble qu'il ne connaissait pas la véritable identité de sa femme. 

Il a une confiance totale dans la mère de Yuji et ignore même l'inquiétude de Grand-père Itadori.

Mais, il est également possible que les choses ne soient pas ce qu'elles semblent être. Choso a dit que lui et ses frères avaient trois parents, et que sa mère avait eu neuf grossesses. Cela peut donc sûrement indiquer que le père humain de Choso a été impliqué dans le processus alors que Kamo s'est contenté d'injecter son sang. 

Peut-être que sur un désir ou une promesse du Cerveau, il a choisi de l'accepter comme épouse. Aurait-il pu savoir que sa femme était quelque chose de tout à fait inhumain ?

Il a peut-être même tué Kaori ou laissé le Cerveau la posséder, comme l'indique la théorie susmentionnée.

Cette possibilité est assez sombre et signifie un traumatisme sans précédent pour Yuji. Nous espérons vraiment que le père de Yuji était aussi innocent qu'il en a l'air et que Yuji lui-même l'est. Yuji a déjà traversé beaucoup d'épreuves.

Si vous êtes un vrai fan de Yuji retrouvez tous les articles Jujutsu Kaisen qui concerne Yuji Itadori.

Les parents d'Itadori sont-ils morts ?

Il n'y a pas encore de confirmation, mais des preuves circonstancielles suggèrent que les parents d'Itadori sont morts. Pour commencer, nous savons que Kenjaku est dans le corps de Geto maintenant.

Et bien sûr, il ne laisserait pas quelqu'un qu'il possède en vie. Donc, il n'y a aucun doute que la mère d'Itadori est morte. Il y a aussi la question de cette Kaori.

En ce qui concerne son père, nous ne savons pas si et quand il est mort. L'avertissement très inquiétant du grand-père de Yuji est assez convaincant, cependant.

Donc, nous pensons que même Itadori Jin est mort. Je pense qu'au fur et à mesure que l'histoire avance, nous finirons par savoir comment et quand ils sont morts. Et aussi tout ce qui concerne l'arrangement. Peut-être que Kenjaku utilisera ces informations comme levier.

Nous mettrons à jour cette section au fur et à mesure que d'autres informations seront révélées ! En parlant de Kenjaku, voici une autre théorie qui circule sur Internet :

Une autre théorie JJK sur le Cerveau ou Kenjaku ? 

Il y a cependant une autre divergence concernant les actions du Cerveau ou de Kenjaku. Dans le fanbook de Jujutsu Kaisen, Akutami a dit que Kenjaku pouvait utiliser la Technique Maudite Inversée pour guérir les points de suture du corps qu'il possède.

Nous voyons que Kenjaku a effectivement soigné les points de suture que la mère d'Itadori avait sur le front. Mais, les points de suture sur le front de Geto sont clairement visibles. Et cela fait QUELQUES temps que le Cerveau possédait Geto après sa mort. 

Alors, pourquoi les points de suture sont-ils toujours là ? Kenjaku prévoit-il de changer de corps bientôt ? Si c'est le cas, nous avons le mauvais pressentiment qu'il pourrait s'agir du gagnant du jeu de l'abattage !

Ou peut-être que nous pensons trop et que Kenjaku a simplement cessé de se soucier d'avoir l'air suspect.

Que pensez-vous de cette révélation sur les parents d'Itadori ? Et pensez-vous que cela l'affectera à l'avenir ? Dites-le nous dans les commentaires !

Si vous êtes fan de de l'univers de ce manga retrouver les meilleurs ventes Jujutsu Kaisen

accueil jujutsu kaisen

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.