Jujutsu Kaisen révèle le vrai nom du cerveau de Kamo ! 😱😱😱
de lecture - mots
Jujutsu Kaisen a révélé le vrai nom derrière le cerveau de Noritoshi Kamo dans le nouveau chapitre de la série ! Lorsqu'il a été révélé pour la première fois que le Suguru Geto au centre des plans des méchants de la série n'était en fait pas le même Geto que nous avions vu dans la préquelle de Jujutsu Kaisen 0 (qui fera bientôt l'objet d'une adaptation cinématographique), les surprises n'ont pas cessé. Un cerveau parlant s'était implanté dans le corps de Geto après avoir fait son chemin à travers plusieurs autres hôtes au fil des ans, comme le sorcier Noritoshi Kamo. Aujourd'hui, ce cerveau a reçu un nom.
Les mystères entourant cette première grande révélation du cerveau n'ont fait que s'accumuler alors que ce dernier lançait un tout nouveau plan pour plonger le monde des sorciers du Jujutsu dans le chaos avec un nouveau jeu mortel, mais le dernier chapitre a éclairci un peu le mystère. Le sorcier à l'origine de cette technique maudite de transfert de cerveau a reçu un nom officiel avec le chapitre 145 du manga original de Gege Akutami, Kenjaku.
Le chapitre précédent de la série a vu Yuji Itadori, Megumi Fushigoro et Yuta Okkotsu passer à l'étape suivante avant le début du Culling Game, ce qui impliquait de trouver Maître Tengen et d'obtenir des réponses à leurs plus grandes questions. Lorsqu'ils se retrouvent enfin face à face avec Tengen dans le dernier chapitre, ce dernier révèle le vrai nom du cerveau, Kenjaku.
Noritoshi à été l’hôte de kenjaku qui réside actuellement dans le corps de Geto Suguru. C’est ici qu'il a également expliqué les motivations derrière le Culling Game de Kenjaku en premier lieu, car il laisse le chaos dans le monde afin de le décomposer et de le fusionner avec le propre moi de Tengen. Le chaos qui règne au Japon se propage ainsi dans le reste du monde.
Maintenant que le cerveau a reçu un nom, il y a encore beaucoup à explorer sur ce que Kenjaku a fait depuis qu'il est dans le corps de Kamo. Il y a un énorme écart de temps entre les deux hôtes nommés, et cela pourrait expliquer pourquoi la mère de Yuji semblait partager les mêmes cicatrices frontales que Geto et Kamo. Il semble que cet arc Culling Game va montrer un peu plus de Kenjaku à chaque nouveau chapitre, mais qu'en pensez-vous ?
Espérez-vous en apprendre davantage sur les motivations et le passé de Kenjaku avant de devenir un cerveau vivant ? Que pensez-vous de la révélation de son vrai nom ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ou vous pouvez même me contacter directement pour tout ce qui concerne l'animation et d'autres trucs sympas.